La Chaîne L'Equipe

PSG : Kean est déjà monstrueux, Paris doit le prolonger

Le Paris Saint-Germain pourrait vivre un mercato hivernal agité. Mauricio Pochettino et Leonardo auraient notamment des vues sur certains éléments.

Les champions de France auront de grandes échéances à venir en 2021. Le club de la capitale souhaite en effet être prêt et dans sa meilleure forme au moment de défier le Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain pourrait pour cela recruter cet hiver. Aussi, les Franciliens réfléchiraient selon Sky Sports à signer définitivement Moise Kean, auteur d’une première moitié de saison très convaincante. Somme réclamée par Everton, 35 millions d’euros. Un montant que Paris doit aligner selon Giovanni Castaldi.

“Il prouve qu’il peut jouer avec les autres”

Sue la plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il faut foncer, c’est un joueur qui avait été acheté 25 millions d’euros par Everton. C’est un attaquant. C’est un attaquant qui est jeune et qui a un super potentiel. Honnêtement, quand il est arrivé, j’avais quelques questions et il faudra qu’il confirme sur le long terme, mais athlétiquement, c’est un super joueur. Il prouve qu’il peut jouer avec les autres. Il apporte un profil que n’a pas le Paris Saint-Germain. Il peut encore progresser. Tu peux le revendre. Il faut foncer. A 35 millions d’euros, il faut y aller les yeux fermés”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, sous le charme du profil de Moise Kean.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page