La Chaîne L'Equipe

PSG : Kean fait du Cavani, Philippe Sanfourche adore

Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en balayant l’OL dimanche soir au Groupama Stadium. Les Franciliens ont repris la tête du championnat par la même occasion.

Les fans du PSG peuvent se montrer satisfaits du visage montré par leur club sur la pelouse de l’OL. Les hommes de Mauricio Pochettino ont en effet déroulé leur football. La partition a été presque parfaite malgré un relâchement en fin de match. De quoi voir l’avenir positivement. Surtout que certains éléments reviennent à un niveau très convenable. C’est notamment le cas de Moise Kean, dont l’apport n’est pas à débattre. Philippe Sanfourche le compare même à Edinson Cavani.

“Il y a un peu du Cavani dans ce que fait Moise Kean”

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’Italien. “Les performances de Moise Kean, en Ligue des champions, il ramène de Turquie une victoire après un très mauvais début de compétition du PSG. Ce n’était pas rien. Je ne parle même pas de ses prestations à Barcelone, ou à Lyon dimanche dernier. Tout le monde l’a vu, si Di Maria, si Mbappé sont aussi bons, se créent autant de situations, ont autant d’espaces, c’est parce que cela a été initié, généré par le travail de Moise Kean. Il y a un peu du Cavani dans ce que fait Moise Kean. Il a une abnégation dans le replacement, une capacité à repartir tout de suite, avec une densité physique. Il apporte beaucoup de choses”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, impressionné par le rendement de Moise Kean.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page