La Chaîne L'Equipe

PSG : Kehrer blessé à l’oreille, il y a de quoi se marrer

Le Paris Saint-Germain sera opposé le 12 août prochain à l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale doit déplorer certaines blessures.

A l’approche de ses grands matchs européens, le Paris Saint-Germain commence à avoir l’habitude de faire face à des blessés. Avant de jouer l’Atalanta mercredi prochain, les champions de France ne sont pas certains de pouvoir compter sur Kylian Mbappé, Marco Verratti et Thilo Kehrer. Le dernier cité souffre notamment d’une blessure à… l’oreille. Des pépins physiques qui commencent à faire rire jaune les observateurs. Pierre Maturana ne dira pas le contraire, qui n’a pu cacher sa stupéfaction.

“Il ne faut vraiment pas qu’ils sortent de chez eux”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a commenté cette blessure assez improbable. “C’est terrible, je ne sais pas ce qui leur arrive. Après, ça arrive dans tous les clubs d’avoir des blessés, mais c’est extraordinaire, il ne faut vraiment pas qu’ils sortent de chez eux et faire un petit cocon. Il faut voir aussi le verre à moitié plein, ok le PSG a trois blessés, mais ils ont aussi un effectif derrière qui leur permet de pouvoir gagner. L’équipe reste hyper compétitive. Enlevez ces trois joueurs là à l’Atalanta, l’équipe devient moins bonne”, a notamment indiqué Pierre Maturana, qui ne veut pas s’apitoyer trop sur le sort des blessés parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page