La Chaîne L'Equipe

PSG : La Casa de Papel à Paris, Nabil Djellit prédit le braquage de Neymar

L’été prochain, le nom de Neymar sera forcément sur toutes les lèvres à Paris mais également à Barcelone, qui souhaite toujours le recruter.

En ce début d’année 2020, la presse espagnole est toujours aussi catégorique : le club catalan veut recruter Neymar l’été prochain. Mais l’opération ne sera pas simple à boucler, raison pour laquelle à Paris, il est de plus en plus envisagé que le joueur… prolonge. Cela ne serait pas étonnant du tout selon Nabil Djellit, qui voit bien le Brésilien prolonger son bail l’été prochain si aucun club n’offre à Paris la somme réclamée pour un transfert. Et qui dit prolongation voudrait bien évidemment dire augmentation pour l’ancien attaquant du Barça.

Et si Neymar prolongeait à Paris cet été ?

« Est-ce que l’avenir de Neymar dépend du parcours du PSG en C1 ? Non, il ne faut pas oublier une chose, c’est que Neymar a déjà gagné la Ligue des Champions contrairement à Paris. C’est important pour lui de gagner cette compétition mais dans son esprit, c’est surtout la Coupe du monde qu’il souhaite gagner plus que tout. L’avenir de Neymar, c’est surtout une équation économique. C’est-à-dire que si un club acquéreur met l’argent nécessaire et qu’il a toujours envie de partir il partira, ce n’est pas la Ligue des Champions qui va changer quelque chose. En revanche, s’il se rend compte que personne n’arrive à mettre ce qu’il faut mettre pour le transférer, il fera un braquage. C’est-à-dire qu’il prolongera à Paris, il gagnera encore plus et le PSG pourra s’orgueillir d’avoir gardé un joueur extraordinaire » a prévenu le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Cela ressemblerait tout de même à un sacré coup de théâtre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page