La Chaîne L'Equipe

PSG : La reprise s’annonce périlleuse, Dave Appadoo est inquiet

Le Paris Saint-Germain a récemment retrouvé le chemin de l’entraînement. Le groupe de Thomas Tuchel va devoir mettre les bouchées doubles afin de retrouver le rythme.

Les champions de France ont connu une longue coupure due au coronavirus. Une coupure qui pourrait leur porter préjudice lors des prochaines semaines. En effet, le Paris Saint-Germain a encore à disputer les deux finales de coupe nationale plus (au minimum), un quart de finale de Ligue des champions. Le tout sans des joueurs comme Tanguy Kouassi, Thomas Meunier et surtout Edinson Cavani, tous les trois en fin de contrat et qui n’ont pas voulu continuer leur aventure dans la capitale. Thomas Tuchel se retrouve donc avec un effectif limité. De quoi faire peur à Dave Appadoo, inquiet au sujet des futures blessures.

“Ça ne tombe pas comme des mouches mais c’est très limite”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ce qui doit alerter un peu Thomas Tuchel, c’est qu’il a vu les reprises ailleurs. Il a vu qu’il y avait des blessures. Ça ne tombe pas comme des mouches mais c’est très limite. En plus lui, il commence directement pas une finale. Ce n’est pas comme un match de championnat que tu abordes avec un matelas de points d’avance. Non, là tu commences par un match que tu ne dois pas perdre. Et c’est là en l’occurrence que tu peux perdre des joueurs, notamment à droite, où tu n’a pas de solutions. Maintenant, comme le PSG prépare une nouvelle saison, il sont censés être mieux préparés”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui sait que la reprise des Parisiens pourrait laisser des traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer