La Chaîne L'Equipe

PSG : La stratégie de Pochettino, Vikash Dhorasoo n’y comprend rien

Le Paris Saint-Germain aura pas mal de grosses échéances à venir dans les prochains jours. Cela passera par la réception de Montpellier ce samedi soir.

Le club de la capitale réussit un début de saison parfait en Ligue 1 jusqu’à présent. Contre Montpellier ce samedi soir au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino compteront se mettre dans les meilleures dispositions avant de recevoir Manchester City en Ligue des champions. Face aux Héraultais, l’entraîneur du PSG pourrait néanmoins faire tourner son effectif. Une tendance que ne comprend pas trop Vikash Dhorasoo.

“Je ne sais pas trop ce qu’il fait pour le moment”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné sa vision des choses. “Depuis le début il fait tourner son effectif, peut-être par des contraintes. Mais il n’a pas d’équipe type. Il ne sait pas encore ce qu’il fait. Je ne sais pas s’il la trouvera ou s’il a décidé de mettre une rotation. Il est encore en train de faire tourner et malheureusement, le match de City arrive. Il aurait dû faire tourner à Metz mais même ses gardiens, il les fait tourner. Il est incertain dans ce qu’il fait dans ses choix ou alors il l’a décidé. Je ne sais pas trop ce qu’il fait pour le moment”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, un peu perdu sur la stratégie mise en place par Pochettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page