La Chaîne L'Equipe

PSG : L’Atalanta Bergame ? Un joli cadeau empoisonné prévient Herve Penot

Le Paris Saint-Germain affrontera l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des champions. Les joueurs de Thomas Tuchel devront se méfier d’un adversaire en confiance.

Le PSG aurait pu espérer bien pire tirage ce vendredi pour son quart de finale de Ligue des champions. Le club de la capitale devra néanmoins vite se remettre dans le rythme pour tenir le choc face à l’Atalanta, une équipe joueuse qui ne calculera rien. Les observateurs sont plutôt confiants pour les champions de France même si le manque de rythme des Parisiens pourrait jouer dans la balance. C’est notamment ce que pense Herve Penot, qui connait les exigences du très haut niveau.

“C’est une équipe qui est énorme en ce moment et qui marche sur l’eau”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenu à prévenir les fans franciliens. “La notion de cadeau c’est quoi ? C’est que tout le monde pense que l’affaire est déjà réglée parce que le PSG a un adversaire largement dans ses cordes. C’est là qu’il y a un souci parce que c’est l’idée du poison. C’est une équipe qui est énorme en ce moment et qui marche sur l’eau. On ne sait pas du tout dans quel état physique et psychologique seront les Parisiens pour la Ligue des champions car ils n’auront que deux matchs officiels. Aujourd’hui, vous avez une équipe en pleine bourre contre une équipe qui ne sait pas vraiment où elle en est. C’est empoisonné”, a notamment indiqué Herve Penot, qui pense que le PSG sera en difficulté face à l’Atalanta Bergame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer