La Chaîne L'Equipe

PSG : L’avenir de Pogba lié à celui de Mbappé ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain durant ce mercato estival, Paul Pogba vient en tout cas de refuser une offre de prolongation de contrat à Manchester United.

Par peur de perdre Paul Pogba de manière gratuite en 2022, Manchester United a tenté le tout pour le tout au cours des derniers jours. En effet, selon la presse anglaise, MU a proposé un nouveau bail à Pogba avec un salaire de 18 millions d’euros par an. Une offre refusée par Pogba, qui veut absolument quitter la Premier League pour relever un nouveau challenge. Du côté de Paris ? En tout cas, Leonardo fait tout son possible pour valider cet éventuel transfert de 50 ME. Malgré tout, Pogba est encore loin du PSG, surtout que Kylian Mbappé n’a pas encore fait son choix par rapport à son avenir. C’est en tout cas l’avis d’Éric Blanc.

« Son choix sera lié à celui de Mbappé »

« Pogba a des envies d’ailleurs. Mais peut-être qu’il rêve du Real Madrid et pas du PSG. Ça fait longtemps que le Real le veut. Là, Pogba va attendre. Il va faire travailler Raiola. Pogba veut gagner le plus d’argent possible. Et peut-être que le Real sera capable de sortir un salaire de 18 ME pour un joueur. Pogba n’a jamais joué en L1. À mon avis, son choix sera lié à celui de Mbappé. Si Mbappé reste à Paris, Pogba aura plus de chances de venir. Ils sont potes, peut-être qu’ils ont envie de jouer au Real aussi. Ils veulent suivre les traces des plus grands joueurs. Si Pogba signe pour 4-5 ans au PSG, la L1 va le fatiguer… Le championnat ne fait pas rêver. Et s’il vient au PSG, il sera bloqué jusqu’à la fin de sa carrière presque. En tout cas, MU est peut-être ouvert à la vente de Pogba après avoir acheté Sancho », a expliqué le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui sait que Pogba ne serait pas le bienvenu au Parc des Princes. Puisque ce samedi, des supporters parisiens ont déployé une banderole contre la venue du champion du monde français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page