La Chaîne L'Equipe

PSG : Le Barça meilleur tirage possible, Domenech en est certain

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain attend de connaître l’identité de son futur adversaire. Parmi les possibles équipes sur sa route, le FC Barcelone suscite pas mal de commentaires.

Malgré ses cinq victoires en autant de journées, le FC Barcelone a fini par céder la première place de son groupe à la Juventus Turin, vainqueur (0-3) au Camp Nou mercredi. Résultat, le club catalan ne sera certainement pas épargné au tirage au sort. Le Barça pourrait notamment retrouver le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une perspective qui donne le sourire à Raymond Domenech. En effet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France estime que les Blaugrana, en grande difficulté depuis le début de la saison, seraient les adversaires parfaits de par leur niveau et leur profil.

« Seul, Messi n’y arrivera pas »

« J’espère vraiment des retrouvailles entre le PSG et le Barça parce que déjà, c’est une affiche extraordinaire et alléchante qu’on a envie de voir. On a envie de voir Messi au Parc, pas avec le PSG mais au moins à Paris. Et parce que c’est la meilleure équipe à prendre, a souhaité le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Ce côté spectaculaire, vu la faiblesse de cette équipe qui est chronique, ça sera exactement la même au mois de mars, c’est une équipe très jeune, une équipe qui a de gros problèmes défensifs et qui a aussi des problèmes offensifs. Il faudrait que Messi soit exceptionnel. Mais tout seul, il n’y arrivera pas. » Selon les estimations avant le tirage au sort de lundi, le Borussia Mönchengladbach serait l’adversaire le plus probable pour les Parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page