La Chaîne L'Equipe

PSG : Le gros Neymar pour Dortmund, Rouyer est inquiet

Suspendu pour la venue de Dijon samedi en Ligue 1, Neymar devra vite retrouver sa meilleure condition physique pour la deuxième manche face à Dortmund. Reste à savoir si le Brésilien y parviendra.

La commission de discipline de la LFP n’a finalement pas enfoncé Neymar. Coupable d’un vilain geste sur le Girondin Yacine Adli dimanche dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’en sort avec un match de suspension à purger contre Dijon. Cela reste une mauvaise nouvelle pour le Brésilien, qui n’aura que deux rencontres pour préparer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Suffisant pour retrouver sa meilleure forme après les 17 jours d’absence qui ont précédé le match aller ? Neymar n’étant pas affûté, Olivier Rouyer en doute.

Neymar a du travail avant Dortmund

« Non, il ne sera pas à 100%, a annoncé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Vu l’état de forme dans lequel je l’ai vu face à Dortmund, la façon dont il a joué, ça me fait très peur. Il est tellement bizarre ce joueur que l’on n’arrive jamais à le cerner donc je pense qu’il ne sera pas à 100%. J’ai du mal à y croire. Je ne pense pas que deux matchs en deux semaines soient suffisants. Le problème, c’est que quand je vois l’investissement du joueur… Pour faire un match de Ligue des Champions à 100%, tu dois être libéré de tout en termes de forme. Moi, quand je regarde Neymar en ce moment, je n’ai pas l’impression de voir un joueur de football professionnel de haut niveau ! » Avant de retrouver les Allemands, la star parisienne affrontera l’Olympique Lyonnais en Coupe de France et Strasbourg en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer