La Chaîne L'Equipe

PSG : Le Real Madrid trop dur pour Paris, Nenê rigole

Le Paris Saint-Germain connaitra lundi son prochain adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Du lourd pourrait attendre les hommes de Mauricio Pochettino.

Le PSG sait qu’il aura fort à faire lors de ses huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir terminé deuxième de sa poule. Selon les statistiques, c’est le Real Madrid que les Franciliens auraient le plus de chances de jouer. Un adversaire redoutable que le club de la capitale connait bien, pour l’avoir joué pas mal de fois ces dernières saisons. Le storytelling autour de la venue de Kylian Mbappé à Madrid pourrait aussi faire monter la température. Mais pour certains observateurs, les Merengue ne seraient pas forcément la pire équipe à tirer pour le PSG. C’est notamment l’avis de Nenê.

Nene ne dirait pas non à un PSG-Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur francilien a donné son avis sur le sujet. “On peut avoir une petite surprise. C’est mieux d’affronter les meilleures équipes le plus tard possible. Le Real Madrid, ils sont bons, Karim Benzema et Vini sont biens. Mais pour moi, il y a deux ou trois équipes qui sont meilleures que le Real Madrid. Je pense que le Real Madrid n’est pas la meilleure équipe. Il y a devant eux Liverpool et City. Pour moi, ce n’est pas une mauvaise nouvelle de tirer le Real Madrid parce qu’il y a des meilleures équipes. Je pense que Paris a une équipe pour gagner le Real. Le Real Madrid connait le PSG, mais c’est une équipe totalement différente parce que le PSG a Neymar, Messi et Mbappé”, a notamment indiqué Nenê, qui ne verrait donc pas forcément d’un mauvais oeil une confrontation entre le Real Madrid et le club de la capitale. Réponse lundi prochain.

2 commentaires

  1. néné tu est un rigolo si tu crois le real Madrid est une équipe facile a joué ,sa me fait de la peine pour toi ,tu crois que le real na joué contre méssi ou neymar ,c” est la plus forte équipe du monde rigolo ,3 a 0 pour le real

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page