La Chaîne L'Equipe

PSG : Leonardo, c’est devenu Mister bouillabaisse déplore Philippe Sanfourche

Le Paris Saint-Germain s’envolera ce samedi pour le Portugal afin de préparer son quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Les champions de France sentent la pression monter. 

Le 12 août prochain, le Paris Saint-Germain sera opposé à l’Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions. Un match très attendu par les fans et autres observateurs. Le club de la capitale a en effet beaucoup de pression sur ses épaules. Il faut dire que les matchs ont été bien maigres pour préparer ce rendez-vous si important pour les joueurs de Thomas Tuchel. Ce dernier a notamment vu ces dernières heures Leonardo prendre la parole. Le Brésilien a déploré les récentes prises de décisions du football français et défendu ses joueurs, qui selon lui ne sont pas assez protégés. Mais pour Philippe Sanfourche, le Brésilien se trompe de combat. 

« Il nous a fait une bouillabaisse »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. « On attend mieux de Leonardo. Mais il nous a fait une bouillabaisse, c’était filandreux et ça partait dans tous les sens. Il reprochait à l’AFLD de faire des contrôles antidopage trop longs et il accepte que le championnat se soit arrêté mais en même temps il dit qu’il faut prendre en considération le fait que ça ait empêché le PSG. Il ouvre déjà le parapluie et il essaye de protéger son groupe. Mais je l’ai trouvé parfois bien plus subtil et meilleur que ça », a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui aurait aimé plus de clairvoyance dans les propos du directeur sportif parisien. Une chose semble sûre, la pression est à son comble pour le groupe parisien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page