La Chaîne L'Equipe

PSG : Leonardo, le bilan de Carine Galli fait très mal

Le Paris Saint-Germain devrait vivre des prochaines semaines encore mouvementées concernant les rumeurs mercato. L’avenir de Kylian Mbappé fait beaucoup parler les fans et observateurs du club de la capitale.

Le PSG sait qu’il sera attendu au tournant à la fois sur le terrain mais également sur le marché des transferts. Le dossier Mbappé est sur toutes les lèvres, lui qui est annoncé avec insistance au Real Madrid la saison prochaine. Il faut dire que le champion du monde est en fin de contrat et a une belle fenêtre pour quitter le club de la capitale. Mais Leonardo ne l’entendrait pas de cette oreille et souhaiterait faire tout son possible pour prolonger son crack français. C’est du moins ce qu’il a indiqué lors d’une conférence donnée à la Sorbonne il y a quelques jours. Mais pour Carine Galli, peu de chances de voir Mbappé prolonger. L’occasion pour elle d’enfoncer le travail de Leonardo.

Carine Galli pas tendre avec le bilan de Leonardo au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a en effet donné un avis cinglant sur le sujet. “Sa crédibilité est en jeu sur ce dossier. Il y a pas mal de jeunes du PSG qui sont partis et qu’il n’a pas su retenir et convaincre en leur donnant du temps de jeu… Il y a des sommes d’argent potentielles que le PSG n’a pas pu avoir. Ensuite, il y a Kylian Mbappé, qui est ton plus beau joyau aujourd’hui et tu n’arrives pas à le faire prolonger. Il sait prolonger Kurzawa ou Draxler, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Aujourd’hui, le bilan de Leonardo n’est pas bon, clairement”, a notamment indiqué Carine Galli, pas convaincu par le travail accompli par le directeur sportif brésilien jusqu’à présent dans pas mal de dossiers mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page