La Chaîne L'Equipe

PSG : Leonardo n’a pas assumé la défaite, Raymond Domenech s’agace

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche soir les Girondins de Bordeaux. Les champions de France vont devoir réagir après leur défaite rageante à Dortmund.

Les supporters parisiens attendent une réaction de leur équipe ce dimanche soir en Ligue 1 face à Bordeaux. Le club de la capitale n’a plus beaucoup de rencontres avant de rejouer Dortmund en Ligue des champions. Thomas Tuchel est sous le feu des critiques, lui qui parait de plus en plus isolé au sein du vestiaire francilien. Après le match face aux Marsupiaux, Leonardo n’aura d’ailleurs pas éteint l’incendie. Une chose que regrette Raymond Domenech.

“Leonardo aurait dû passer le premier au micro”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Leonardo a fait le travail d’avant-match, comme un Aulas, en essayant de mettre son équipe dans le bon sens, en tentant de rassurer tout le monde, en gardant l’objectif présent. Le trouble, c’est après le match, quand il est dans son bus tout seul et qu’il se désolidarise de l’équipe. Là c’est un vrai problème. C’est là qu’il devait monter au créneau pour dire : “on a été mauvais mais on est à 2-1 et on a encore espoir”. Dans cette situation, un debrief doit être fait immédiatement dans le vestiaire pour expliquer ce qu’il faut dire et comment le dire, et avec quels arguments. Et Leonardo aurait dû passer le premier au micro, lui il ne prend pas la douche”, a notamment indiqué Raymond Domenech, déçu par le directeur sportif parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page