La Chaîne L'Equipe

PSG : Leonardo pleure encore sur la FFF, ça en devient ridicule

Le Paris Saint-Germain affronte Lens ce jeudi soir pour son entrée en lice en Ligue 1. Le club de la capitale devra composer avec beaucoup d’absents.

Malheureusement pour Thomas Tuchel, son groupe fait face à une épidémie de Covid-19. Pas moins de sept joueurs parisiens seront en effet forfaits pour le déplacement à Lens prévu ce jeudi soir. Dernier forfait en date, celui de Kylian Mbappé, diagnostiqué positif au coronavirus alors qu’il était en rassemblement avec l’équipe de France. Le PSG l’aurait d’ailleurs appris dans la presse, ce qui a eu le don d’agacer Leonardo, qui n’a pas manqué de le faire savoir sur l’antenne d’RMC. Didier Deschamps a aussi répondu au directeur sportif parisien, indiquant que le protocole avait été respecté. Pour Dave Appadoo, cette histoire est ridicule.

“Leonardo fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Il y a une histoire de protocole. Que le truc fuite avant une déclaration officielle, il n’y a pas le feu. Cela arrive régulièrement. On a l’impression que c’est un contre-feu. Il y avait une polémique sur les vacances du PSG et là, en allumant la communication de la FFF… Leonardo fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose. J’aime bien ce qu’il dit mais là, franchement, je trouvais que c’était inutile“, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui pense donc que Leonardo aurait pu s’abstenir de monter sur ses grands chevaux il y a quelques jours. Pas certain que le principal concerné soit du même avis… 

Bouton retour en haut de la page