La Chaîne L'Equipe

PSG : Les joueurs font les radins, Sébastien Tarrago s’en prend aux mercenaires

Le Paris Saint-Germain devrait reprendre le chemin de l’entraînement avant la fin du mois. Les champions de France ont encore des échéances importantes.

Thomas Tuchel devrait prochainement retrouver son groupe de joueurs. Selon les dernières informations de la presse française, le PSG sera de retour à l’entraînement le 22 juin prochain. Le club devra préparer ses finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue ainsi que son quart de finale de Ligue des champions. Mais le PSG fait surtout parler ces dernières heures en interne. En effet, les stars franciliennes n’auraient toujours pas trouvé d’accord avec leur direction afin de baisser leur salaire. De quoi révolter Sébastien Tarrago.

“Certains joueurs viennent parce qu’ils sont mieux payés qu’ailleurs”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’en est pris à la mentalité des joueurs du PSG. “J’espère que si je gagnais autant d’argent, j’accepterais de baisser mon salaire mais je n’en sais rien, je ne suis pas à leur place. Quand vous recrutez des joueurs en basant votre discours à moitié sur de l’argent, à un moment donné, quand vous demandez de l’argent et des efforts, c’est plus dur. Certains joueurs viennent parce qu’ils sont mieux payés qu’ailleurs. C’est un élément capital. Quand la relation est basée sur l’argent, quand les problèmes arrivent, c’est plus dur. Les joueurs sont surpayés au PSG. Ensuite, il y a la relation personnelle qui rentre en jeu. Nasser les a mis en porte-à-faux en s’exprimant dans la presse”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, conscient de la situation au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page