La Chaîne L'Equipe

PSG : Les joueurs ne pensent qu’à eux, Olivier Rouyer est écoeuré

Le Paris Saint-Germain devra inverser la tendance pour se qualifier en Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Le club de la capitale a beaucoup déçu.

Le Paris Sain-Germain s’est incliné ce mardi soir en Ligue des champions face à une séduisante équipe du Borussia Dortmund. Thomas Tuchel n’aura pas réussi à prendre le dessus tactiquement sur Lucien Favre. Le dispositif aligné par l’entraîneur allemand a en effet de quoi poser quelques questions. Egalement, la prestation de certains joueurs inquiètent beaucoup les observateurs. Olivier Rouyer ne dira pas le contraire, lui qui n’a pas apprécié du tout le comportement des stars parisiennes dans la Ruhr.

“Il n’y a pas de notion collective”

Sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas eu la langue dans sa poche. “Ce qui me tue dans cette équipe, c’est qu’ils ne pensent tous qu’à leurs gueules. Ils sont tous individuels. Il n’y a pas de notion collective dans cette affaire. Cela se ressent dans leurs déclarations. Cela se ressent dans leurs attitudes et dans le jeu où ils sont là pour faire leurs stats”, a notamment indiqué Olivier Rouyer, qui aimerait voir des joueurs du PSG plus impliqués collectivement lors du match retour contre le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Un match très important qui aura lieu le mercredi 11 mars prochain et qui s’annonce particulièrement périlleux pour les joueurs et Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer