La Chaîne L'Equipe

PSG : Les stars interdites d’Europe, Sébastien Tarrago rit jaune

Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas s’il pourra disputer son quart de finale de Ligue des champions cette saison. La pandémie de coronavirus a mis le football européen à l’arrêt.

Les fans du PSG espèrent que la saison pourra reprendre normalement dans les prochaines semaines. Pour cela, il faudra que la pandémie de coronavirus comment à être enrayée. Certaines stars du club de la capitale, comme Keylor Navas, Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Neymar, ont décidé de faire leur confinement dans leur pays d’origine. Des départs qui avaient interloqué il y a quelques semaines. Dans sa récente allocution, Emmanuel Macron a d’ailleurs indiqué que les frontières avec les pays non-européens resteraient fermées après le 11 mai. Une décision qui pourrait donc bloquer les joueurs parisiens. Selon Sébastien Tarrago, le PSG doit se préparer à faire sans eux.

“Il faudra faire sans les joueurs qui sont partis, tant pis pour eux”

Sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas eu de pitié pour les stars reparties dans leur pays avant le confinement. “Si on commençait à faire des dérogations pour les footballeurs, que dirions-nous de ce monde du football déjà vilipendé ? En revanche, les ressortissants français peuvent revenir. Thiago Silva a un passeport français par exemple. Pour le reste, c’est impensable en terme d’image. Ce serait une catastrophe. Il faudra faire sans les joueurs qui sont partis, tant pis pour eux”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, catégorique sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page