La Chaîne L'Equipe

PSG : Ludovic Obraniak annonce le retour du vrai Ramos

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en battant facilement Feignies-Aulnoye ce dimanche soir. Sergio Ramos aura joué une période.

Mission réussie pour le PSG qui s’est qualifié pour le tour suivant en Coupe de France ce dimanche soir à Valenciennes. Le club de la capitale affrontera Vannes pour le compte des 16èmes de finale de la compétition. A noter la titularisation contre Feignies-Aulnoye de Sergio Ramos, qui aura laissé sa place à la pause. Une performance très honorable compte tenu de la faible adversité proposée. Après la première partie de la saison, l’Espagnol n’aura joué que quelques poignées de minutes ici et là avec le Paris Saint-Germain. Si certains observateurs doutent déjà du transfert de l’ancien du Real Madrid, ce n’est pas encore le cas de Ludovic Obraniak.

Ludovic Obraniak confiant pour Sergio Ramos

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a été très clair sur le sujet. “J’y crois. D’autant plus que j’étais au match. Je me suis vraiment concentré. J’ai un avis assidu sur ce qu’il a pu faire. Ce n’est pas forcément le match que tu as envie de jouer contre une petite équipe. Mais je l’ai vu très investi. Il était très sérieux dans son placement. Il y a eu beaucoup de communication avec Kimpembe. En tout cas, il n’a pas pris ce match par dessus la jambe. On sent une certaine volonté de revenir le plus vite possible. Est-ce que son corps le laissera tranquille ? Ça, je n’en sais rien. Au niveau mental, je pense qu’il y est. Et comme souvent la tête commande le corps, j’ai toutes les raisons de penser qu’il sera là quand les matchs importants vont compter. Un peu comme Messi. Ils arriveront à mon avis en temps et en heure au moment voulu”, a notamment Ludovic Obraniak, qui fait confiance à Sergio Ramos pour se donner les moyens de réussir son aventure à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page