La Chaîne L'Equipe

PSG : Ludovic Obraniak enterre le constat de Thiago Silva

Le Paris Saint-Germain va devoir finir le travail en ligue 1 cette saison. Ensuite, le club de la capitale pourrait procéder à de grands changements en interne.

Le PSG n’a pas encore totalement sécurisé son titre de champion de France en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino vont donc devoir finir le travail dans les prochains jours. Le récent succès à domicile face à Lorient a redonné quelques sourires dans les rangs des supporters du club de la capitale. Mais la mission s’annonce encore difficile avant de mettre tout le monde d’accord. Cela passera sans doute par des changements profonds l’été prochain. Interrogé sur l’élimination en Ligue des champions face au Real Madrid, Thiago Silva indiquait lui que l’argent ne faisait pas tout et que le PSG devait s’améliorer mentalement. Mais pour Ludovic Obraniak, l’ancien capitaine du club ne fait pas le bon constat, car c’est tout le projet qu’il faudrait revoir.

Ludovic Obraniak pas d’accord avec le constat de Thiago Silva sur le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Oui, il fait le bon constat quelques années plus tard, quand il est sorti de l’environnement du Paris Saint-Germain. Il est dans un club stable, avec de la régularité, avec un projet sportif et du bon sens. Il a oublié que le PSG, c’est tout sauf ça depuis quelques années. Est-ce qu’il est encore viable de continuer de la sorte ? Est-ce que le peu d’envie et le mal-être de Neymar, on continue ? Est-ce que Messi, qui priorise l’Argentine plutôt que le PSG, on continue ? Non, je ne pense pas que cette équipe soit taillée pour la régularité”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui pense que le Paris Saint-Germain aurait besoin de changements de fond importants dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page