La Chaîne L'Equipe

PSG : Ludovic Obraniak inquiet pour la carrière de Neymar

Le Paris Saint-Germain a connu un beau succès face à Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions. Le match de Neymar Jr fait encore parler.

Le PSG avait rendez-vous avec le Manchester City de Pep Guardiola ce mardi soir. Un match très important concernant la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino auront fait le travail pour battre des Citizens bien contenus et peu inspirés offensivement. Si le collectif du PSG aura répondu présent, certaines performances individuelles font parler. C’est d’ailleurs le cas pour Neymar Jr, qui n’a pas compté ses efforts mais qui aura eu encore beaucoup de déchets dans son jeu.

“Il ne double pas son travail, il le divise”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ceux qui arrivent à la trentaine, ce sont des machines de guerre en termes d’entrainements invisibles. Lui, son hygiène de vie… Il commence à payer un peu les choses. Il paye les pots cassés. Il ne double pas son travail, il le divise avec ses nuits de poker, ses nuits de jeu… Il ne prend pas soin de lui alors qu’il devrait. A-t-il vraiment envie de passer ce cap ? Je me le demande vraiment et je n’ai pas l’impression”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, un peu inquiet pour la suite de la carrière de Neymar si le Brésilien ne se fait pas justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page