La Chaîne L'Equipe

PSG : Ludovic Obraniak prend Messi pour taper sur Di Maria

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale devra faire sans Leo Messi, forfait.

Le PSG pourrait faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de victoire contre Leipzig ce mercredi soir. Pour ce match, Mauricio Pochettino sera néanmoins privé de deux éléments très importants, à savoir Marco Verratti et Leo Messi. S’il n’a pas encore débloqué son compteur en Ligue 1, l’ancien du Barça est le meilleur buteur du PSG cette saison en Ligue des champions, avec trois buts inscrits. Heureusement pour le club de la capitale, Angel Di Maria sera bien présent en Allemagne, lui qui revient de suspension. Mais pour Ludovic Obraniak, la présence de Di Maria ne pourra jamais effacer l’absence de la Pulga.

Ludovic Obraniak défend Leo Messi

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. « Jusqu’à preuve du contraire, en Ligue des champions, les hommes mentent, pas les chiffres. Messi a inscrit trois buts en trois matchs joués. Les entraineurs passent mais au final, que ce soit Tuchel ou Pochettino, dès qu’il faut aligner les quatre companeros, c’est souvent Di Maria qui en fait les frais. Ce n’est pas le fruit du hasard. Messi a un Di Maria dans chaque pied et peu importe à quel niveau il est », a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui ne pense donc pas que Paris gagne au change en remplaçant Messi par Angel Di Maria. A noter que certaines rumeurs indiquent également que Mauricio Pochettino pourrait démarrer la rencontre face à Leipzig avec un 3-5-2, dispositif plébiscité par les fans et les observateurs depuis quelques semaines. Réponse dans les prochaines heures concernant ce point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page