La Chaîne L'Equipe

PSG : Ludovic Obraniak valide la venue de Sergio Ramos

Le Paris Saint-Germain ne chôme pas en ce mercato estival 2021. Les Franciliens seraient proches d’annoncer l’arriver de Sergio Ramos.

Le club de la capitale souhaite se donner les moyens de tout rafler la saison prochaine. Leonardo est au four et au moulin afin de conclure certaines deals séduisants. Après Georginio Wijnaldum, ce sont Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos qui devraient débarquer. Le dernier cité était en fin de contrat avec le Real Madrid et devrait donc venir renforcer une défense centrale déjà bien fournie. Pour certains observateurs, cette arrivée de Ramos est une excellente nouvelle. C’est notamment l’avis de Ludovic Obraniak.

“Je ne pense pas que ce soit nocif pour Kimpembe ou Marquinhos”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur cette arrivée XXL. “C’est un top compétiteur. Je ne suis pas surpris, c’est quelqu’un qui aime marquer l’histoire partout où il passe. Au PSG, il y a un truc à faire, tu peux être pionnier. La Ligue des champions n’a pas été remportée donc tu peux directement marquer l’histoire. Il réfléchit à sa qualité de vie aussi et c’est mieux qu’à Manchester. T’as un mâle alpha qui débarque et je ne pense pas que ce soit nocif pour Kimpembe ou Marquinhos. Ça donne au contraire une palette plus élargie au Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, impatient de voir Sergio Ramos évoluer sur les pelouses de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page