La Chaîne L'Equipe

PSG : Marco Verratti out, c’est le carnage assuré pour Paris…

Mercredi soir, les supporters du Paris Saint-Germain ont appris le forfait de Marco Verratti pour le choc de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame.

L’international italien souffre du mollet et manquera donc le quart de finale de la Ligue des Champions à Lisbonne. Un véritable coup dur pour le PSG, déjà privé d’Angel Di Maria, de Layvin Kurzawa et probablement de Kylian Mbappé. Excellent face à Lyon en finale de la Coupe de la Ligue, le natif de Pescara aurait forcément eu un rôle important à jouer contre Bergame avec le repositionnement attendu de l’équipe en 4-3-3. Ce forfait sonne comme un véritable coup de bambou et marque un frein net aux ambitions du Paris SG selon Mélisande Gomez, laquelle s’est montrée très pessimiste pour le PSG sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.

Mélisande Gomez très inquiète pour Paris

« Il y a un gros effectif au PSG pour remplacer Verratti mais dans tous les gros clubs, quand l’un des meilleurs joueurs est absent, cela se voit. La Juventus Turin, ils sont en train de se demander comment il va faire si Dybala n’est pas là contre Lyon, ils scrutent chaque jour s’il s’entraîne, etc… Si vous enlevez Dybala à la Juventus, ils sont moins forts qu’avec lui, combien même il y a Ronaldo et Higuain. Si vous enlevez Verratti du PSG, évidemment que cela se voit. Ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais, mais c’est préjudiciable. Il est précieux à la récupération mais surtout pour ressortir les ballons. Je ne vois personne en Europe qui ressort mieux les ballons que lui, sous pression, à 20 mètres de son but » a commenté la chroniqueuse, très inquiète pour le Paris Saint-Germain devant la multitude de blessures à l’aube de ce choc du 12 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page