La Chaîne L'Equipe

PSG : Marquinhos n’est pas un “6”, Sébastien Tarrago supplie Tuchel

Le Paris Saint-Germain a ramené un match nul (2-2) heureux du Real Madrid ce mardi soir en Ligue des champions. Les Franciliens auront néanmoins montré du caractère.

Malgré un contenu globalement insuffisant, le Paris Saint-Germain aura évité le pire sur la pelouse de Santiago-Bernabéu. Les champions de France étaient menés 2 buts à 0 à la 80ème minute avant de revenir puis d’égaliser grâce à Kylian Mbappé et Pablo Sarabia. Grâce à ce match nul, le Paris Saint-Germain s’est d’ailleurs assuré la première place de son groupe, ce qui reste le plus important. Mais pour Sébastien Tarrago, il faudra changer beaucoup de choses dans le futur, à commencer par le placement de Marquinhos.

“Oublions cette idée”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a conseillé Thomas Tuchel pour la suite de la saison. “Je me dis que le PSG est sur une meilleure voie. Cela finira par payer s’ils gardent ce cap. Il faut travailler correctement. Je pense qu’ils travaillent correctement. Mais cela va prendre du temps. Aujourd’hui, tu as trop de carences. Marquinhos est un formidable défenseur central. Il est capable de réaliser quelques grands matchs au milieu de terrain mais il envoie des parpaings avec ses pieds. Oublions cette idée ou du moins essayons de trouver une meilleure solution. Pitié, il faut mettre Marquinhos en défense centrale avec Thiago Silva et il faut mettre Kimpembe en suppléant et ça ira très bien”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui demande plus de cohérence dans le onze du PSG lors des grands matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page