PSG : Mbappé agacé par Pochettino, Carine Galli balance
Titulaire face à l’Olympique de Marseille (2-1) lors du Trophée des Champions mercredi à Lens, Kylian Mbappé a débuté sur le côté gauche avant de changer de couloir suite à l’entrée de Neymar en deuxième période. Une décision qui n’aurait pas plu au Français.
L’état de forme de Kylian Mbappé ne s’arrange pas. Depuis plusieurs mois, tout le monde a remarqué que l’attaquant du Paris Saint-Germain fait moins de différences. L’ancien Monégasque, peut-être diminué sur le plan physique, n’a plus la même capacité à laisser les défenseurs sur place. Et a tendance à multiplier les mauvais choix alors qu’il devrait simplifier son jeu. Un but face à l’Olympique de Marseille aurait pu le relancer mais sa réalisation a été logiquement refusée pour un hors-jeu en première période. Puis l’international tricolore a dû laisser son couloir gauche à l’entrant Neymar, pour atterrir sur le côté droit, un poste qu’il occupe moins avec les Parisiens.
Le côté droit, Mbappé n’a pas aimé
Du coup, à en croire Carine Galli qui suivait la rencontre à Lens, le champion du monde n’a pas du tout apprécié ce choix de Mauricio Pochettino. « Il y a les difficultés de Kylian Mbappé qui continuent. Ça ne s’arrange pas pour le Parisien, a constaté la journaliste de La Chaîne L’Equipe. Il a même été relégué sur le couloir droit lors de l’entrée en jeu de Neymar et je peux vous dire que ça ne lui a pas fait plaisir. » Reste à savoir si le nouvel entraîneur du PSG osera retenter l’expérience.
il y a méprise le p s g n’a pas rencontré l’équipe de Lens , avec , Pochetinno à croire que les journalistes de l’équipe font une fixette sur le p s g
relis mieux clochard…
ou carrément regardes les matchs 🙂