La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé ailleurs qu’à Paris, Carine Galli en rêve

Le Paris Saint-Germain aura de grands rendez-vous à venir en 2022. Le huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid en fait partie.

Le PSG est un club toujours très suivi à chacune de ses sorties. Ce sera encore une fois le cas ce dimanche lors de son 32ème de finale de Coupe de France à Valenciennes face à l’Entente Feignies-Aulnoye. Une rencontre que pourrait jouer Kylian Mbappé, qui sera ensuite suspendu contre Lorient en Ligue 1 quelques jours plus tard. Un Kylian Mbappé dont l’avenir au sein du club de la capitale fait toujours autant parler. Pour Carine Galli, le champion du monde n’est pas pressé de partir mais devra le faire un jour ou l’autre.

Carine Galli veut voir un Mbappé à l’étranger

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’il épate tout le monde. Il porte le PSG. Il faut qu’il fasse ça aussi en équipe de France. En Ligue des Nations, le contenu des matchs n’a pas été forcément bon mais il a été décisif. Après, on parle de Kylian Mbappé. Il a une destiné qui doit être hors normes. Là, heureusement que le PSG l’a, sinon ils seraient en grandes difficultés. Après, on aura aussi envie de le voir dans un autre cadre. Pas forcément en juin mais plus tard. N’importe quel joueur, tu as envie de le voir dans un club majeur d’un autre championnat. Mbappé, j’espère qu’il restera un peu plus au PSG, ou du moins qu’il obtiendra ce qu’il est venu chercher à la base, c’est-à-dire la Ligue des champions. Mais on a aussi envie de le voir en Espagne, en Angleterre etc. Ce n’est pas contre le PSG, c’est juste que tu as envie de voir des joueurs évoluer dans des différents championnats à partir du moment où tu as décidé de ne pas rester fidèle à un seul club”, a notamment indiqué Carine Galli, qui pense que la destinée de Mbappé doit l’envoyer à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page