PSG : Mbappé au Real, le Qatar ne laissera pas faire
Le Paris Saint-Germain a fait très fort cet été sur le marché des transferts. Mais le dossier Mbappé reste une épine dans le pied du club de la capitale.
Tout se passe parfaitement ou presque au PSG depuis quelques semaines. En effet, les recrues XXL ont débarqué, avec notamment Leo Messi. Mais les Franciliens devraient également devoir gérer jusqu’au 31 août le dossier Mbappé. Le champion du monde est en fin de contrat en juin 2022 et n’a toujours pas donné sa réponse quant à une éventuelle prolongation de contrat. Le Real Madrid rode et selon certaines informations, une offre conséquente serait même en préparation. Pour Dave Appadoo, le PSG ne doit pas lâcher sa pépite cet été.
“On est là à Paris dans un contexte d’image et de performances”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Paris n’est pas un club comme un autre. Là où on est normalement dans une logique d’achats-ventes, on est là à Paris dans un contexte d’image et de performances. Les Qataris ne vont jamais laisser passer à côté l’occasion de former l’attaque la plus fantasmagorique de l’histoire de du football avec Messi, Mbappé et Neymar. L’image des Qataris, c’est d’envoyer de la force, de la communication et quoi de mieux que de communiquer sur ce trio. C’est une boite à fantasmes”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui pense donc que Mbappé doit rester encore un an à Paris minimum.