La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé aux JO, Grégory Schneider met la pression sur Paris

Le Paris Saint-Germain est encore à la lutte cette saison pour réaliser un doublé, entre la Ligue 1 et la Coupe de France. Le club de la capitale devra pour cela s’appuyer sur le talent de Kylian Mbappé.

Blessé ces dernières semaines, Kylian Mbappé devrait faire son retour face à Montpellier ce mercredi en demi-finales de la Coupe de France. Le champion du monde a de grandes ambitions en cette fin de saison, entre la Ligue 1, l’Euro et même les Jeux Olympiques. En effet, l’ancien de l’AS Monaco aurait dans un coin de sa tête l’idée de disputer la compétition à Tokyo. Problème, les JO auront lieu quelques jours seulement après l’Euro. Cela voudrait dire que Kylian Mbappé devra enchainer mais qu’il n’aura surtout pas de grosse préparation avec son club pour la reprise de la Ligue 1. Pour autant, Grégory Schneider pense que le joueur devrait aller au Japon.

“Il y a des contingences mais on peut au moins discuter avec lui”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur la question. “Il est très attiré par la dimension sportive. Il aimerait faire le tour dans sa carrière et un peu cocher toutes les cases. Pour lui, les Jeux Olympiques, c’est un désir assez pur. Il voit l’Olympisme et le village olympique. C’est quelque chose qui le tente. Je ne vois pas pourquoi un club se mettrait en travers de ça. Il y a des contingences mais on peut au moins discuter avec lui. Il veut s’inscrire autour d’un récit patriotique autour du football français. Il faut l’écouter et essayer de dégager un chemin”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui serait emballé s’il voyait Mbappé revêtir le maillot des Bleus pendant les JO.

Un commentaire

  1. Comment pouvez-vous titrer que ce “journaliste” hyper traumatisé et tourmenté,met la pression sur Paris
    Très honnêtement il n’en ont rien à faire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page