La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé avec Neymar et Messi, Manu Lonjon salive

Le Paris Saint-Germain connait une intersaison qui n’est pas de tout repos. Et pas mal de mouvements pourraient encore se passer dans la capitale.

On le sait, les périodes de mercato sont toujours très attendues dans la capitale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année, les dirigeants du PSG ont fait fort. Tête d’affiche du recrutement, Leo Messi aura pour ambition de contribuer au premier sacre des Franciliens en Ligue des champions. Reste à savoir si cela se fera avec ou sans Kylian Mbappé. Le Français ne devrait pas prolonger son contrat qui expire en 2022 mais difficile de savoir s’il partirait cet été ou celui d’après. Pour Manu Lonjon, Mbappé n’a pas la main et devrait rester. `

“Les Qataris, tu ne les forces pas à vendre”

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le consultant a donné son avis sur le sujet. “De jouer dans cette équipe, cela ne peut pas être un contre-argument pour ne pas qu’il prolonge. Il est à la fois dans une positon de force mais ce n’est pas lui qui décide pour le moment. Les Qataris, tu ne les forces pas à vendre. Et après je trouve que pour Kylian Mbappé, vivre une année avec cette équipe là c’est quelque chose qui va être dingue. Sur cette année, ce n’est pas lui qui décide“, a notamment indiqué Manu Lonjon, assez lucide sur la situation actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page