La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé bientôt au Real, Dominique Grimault jubile

Le Paris Saint-Germain sera aux prises avec le Real Madrid ce mercredi soir en Ligue des champions. Un match très attendu par les fans et observateurs du monde du football.

Le PSG joue une partie de sa saison ce mercredi soir sur la pelouse du Santiago-Bernabéu. Le club de la capitale aura pas mal de pression et devra tout faire pour garder son avantage d’un but glané à l’aller grâce au talent de Kylian Mbappé. Un Kylian Mbappé qui est sur toutes les lèvres des fans et des observateurs du Real Madrid. Certains pensent en effet que le champion du monde sera acclamé, ce qui lui donnerait encore plus envie de faire partie de l’équipe espagnole la saison prochaine. Pour Dominique Grimault, impossible d’imaginer Mbappé ailleurs qu’au Real Madrid dans les prochains mois.

Dominique Grimault imagine Mbappé loin de Paris

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur ce sujet sensible. “Ce serait sans doute une immense déception. Mais je ne peux pas imaginer que Mbappé n’aille pas au Real Madrid. Il ira peut-être dans trois mois ou dans un an, mais fatalement il ira au Real. Il peut prolonger au PSG pour un contrat de courte durée et être transféré dans quelques mois. Moi je pense qu’il ira dès cet été. Je pense que son choix est déjà fait. J’ai très envie de le voir à Madrid. J’étais très étonné quand il est rentré à Bernabéu. C’était comme s’il visitait sa prochaine maison. Il regardait plus attentivement que ses partenaires le nouveau stade. J’attends la réaction du public et ça va être un premier indice sur les premiers ballons. Les joueurs du Real ont aussi identifié le mal sur le pied gauche de Mbappé”, a notamment indiqué Dominique Grimault, impatient d’assister à ce choc de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page