La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé bientôt comme Neymar, Damien Degorre y songe

Le Paris Saint-Germain devrait vivre des prochaines semaines mouvementées. Le club de la capitale devra notamment gérer l’avenir de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé était attendu par les fans parisiens en ce début de saison. On ne peut pas dire que pour le moment, le champion du monde ait mis tout le monde d’accord. Peut-être attendait-il avec impatience de se livrer dans la presse sur son été. L’ancien de Monaco est en effet revenu sur l’échec des Bleus lors de l’Euro 2020 mais aussi sur son transfert avorté au Real Madrid. A croire que ce n’est que partie remise pour le joueur du PSG, qui sera libre en fin de saison. Mais Damien Degorre pense lui que toutes les possibilités peuvent se passer.

“Neymar voulait retourner à Barcelone et ça ne s’est pas fait”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je dis non parce que le marché des transferts, c’est une leçon d’humilité. Jusqu’à la dernière, on ne peut pas dire que c’est acté. Tant que ce n’est pas signé, ce n’est pas acté. De dire que c’est une tendance forte, c’est certain. Que Mbappé ait souhaité aller au Real Madrid et qu’il souhaite encore le faire, c’est certain. Mais ce n’est pas fait. Neymar voulait retourner à Barcelone et ça ne s’est pas fait. Messi, jusqu’à une heure de signer son contrat, il devait rester à Barcelone et ça ne s’est pas fait. Dans les transferts, il faut toujours être très prudent”, a notamment indiqué Damien Degorre, qui sait qu’un retournement de situation n’est pas à exclure concernant Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page