La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé doit se mettre au travail, Bertrand Latour l’avertit

Le Paris Saint-Germain reçoit Brest ce samedi soir au Parc des Princes. Le club de la capitale va devoir réagir après son faux pas à Saint-Etienne.

Le PSG, deuxième de Ligue 1, va devoir mettre les bouchées doubles en cette début d’année 2021 pour rattraper son retard sur l’OL. Cela passera pas une victoire à domicile contre Brest ce samedi soir au Parc des Princes. L’occasion pou certains joueurs franciliens de se racheter après une prestation bien terne face à Saint-Etienne. Kylian Mbappé est concerné, lui qui concentre pas mal de critiques. Bertrand Latour ne dira pas le contraire.

“Si on le prend par rapport aux autres numéros 9, il est bien en-dessous des autres”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur les maux du champion du monde. “Dans son jeu, il a des carences. Il veut souvent jouer numéro 9 mais dos au jeu, il ne sait pas tenir le ballon face à deux défenseurs centraux. Il ne peut pas jouer en déviation de la tête. Il a des progrès à faire en finition mais il a 20/20 en vitesse. Si on le prend par rapport aux autres numéros 9, il est bien en-dessous des autres. Mais cela, c’est du travail. Est-ce qu’il travaille beaucoup au Paris Saint-Germain ? Je n’en suis pas sûr et en posant la question, il y a quand même une partie de la réponse”, a notamment indiqué Bertrand Latour, un peu inquiet pour la progression Kylian Mbappé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page