La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé est chaud, Guillaume Dufy y croit contre Man City

Après avoir fait le travail contre Metz en Ligue 1 le week-end dernier, le Paris Saint-Germain peut pleinement se concentrer sur sa demi-finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City.

Même si Lille a repris son fauteuil de leader du championnat en battant l’OL dimanche soir, le club de la capitale est toujours en lice dans la course au titre. Lors des quatre dernières journées, Paris essayera de grappiller au moins un point au LOSC. Mais dans l’immédiat, le plus important pour le PSG, c’est la C1. Mercredi, l’équipe de Mauricio Pochettino recevra le Manchester City de Pep Guardiola au Parc des Princes pour la première manche de sa demie. Une rencontre pour laquelle Guillaume Dufy est plutôt confiant, vu l’état de forme affiché par les Parisiens, et notamment par Kylian Mbappé.

« City, c’est bien plus fort que Paris »

« Confiant pour Paris avant City ? Oui, plutôt ! Paris traverse une bonne phase. Kylian Mbappé le premier. Pour une fois, l’infirmerie est quasiment vide. Il y a encore un doute sur Marquinhos, mais Pochettino montre une certaine confiance par rapport à son retour. Et puis City est un adversaire qui peut bien aller aux particularités de Paris. Je ne suis pas optimiste non plus. City, c’est quand même très bon collectivement, c’est bien plus fort que Paris. Après, les Citizens ont parfois du mal à concrétiser leur domination. Ils jouent sans attaquant, avec Foden », a confié, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que City a fait le plein de confiance en remportant la Cup contre Tottenham dimanche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page