La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé est mieux chez les Bleus, Raymond Domenech dit pourquoi

Ménagé par Didier Deschamps, Kylian Mbappé pourrait faire son retour en équipe de France contre la Suède mardi prochain dans le cadre de la Ligue des Nations.

Touché aux ischio-jambiers d’une cuisse, le champion du monde ne sera finalement pas rentré dans son club, comme cela a été le cas avec Neymar et Moise Kean. Guéri de sa fatigue musculaire après avoir été ménagé contre la Finlande mercredi (0-2) et le Portugal samedi (1-0), l’attaquant de 21 ans « sera prêt » pour retrouver les terrains contre la Suède mardi au Stade de France. Une rencontre sans enjeu, la France étant déjà qualifiée pour le Final 4 de la Ligue des Nations, qui pourrait permettre à Mbappé de retrouver du rythme avant d’effectuer son retour au PSG. Un avis partagé par Raymond Domenech.

« Avec l’équipe de France, il peut s’entraîner normalement »

« Mbappé ? Si c’est pour revenir au PSG et s’entraîner avec trois ou quatre joueurs, ce n’est pas la peine… Il n’y a plus personne, ils sont tous en sélection ou blessés. Au moins avec l’équipe de France, il peut s’entraîner normalement. Et s’il peut faire une mi-temps contre la Suède, ce serait parfait. Comme ça il sera prêt à jouer le match du PSG à Monaco vendredi. Je trouve que c’est bien, que c’est mieux comme ça. Plutôt que de revenir et pas faire grand-chose… », a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui pense que Mbappé ne risque pas la rechute chez les Bleus. En tout cas, Thomas Tuchel va prier, car dans une semaine et demi, le PSG jouera sa survie contre le RB Leipzig en Ligue des Champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page