La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé Parisien à vie, Nabil Djellit fait un rêve

Le Paris Saint-Germain devra se montrer actif dans les prochains jours sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine à finaliser certains dossiers.

Les champions de France le savent, ils auront besoin de se renforcer s’ils veulent atteindre tous leurs objectifs. Après avoir échoué en finale de la Ligue des champions la saison passée, le PSG voudra faire mieux dans les prochains mois. Mais pour le moment, force est de constater que les renforts manquent à l’appel alors que les départs ont été nombreux. Paris est frappé par la crise sanitaire comme les autres clubs. Mais la saison prochaine, les Franciliens pourraient recevoir une grosse somme d’argent en cas de départ de Kylian Mbappé. Pour Nabil Djellit, cette option ne devrait pas être envisagée.

“Je pense qu’il y a un fatalisme avec Kylian Mbappé”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le dossier Mbappé. “Je pense qu’il y a un fatalisme avec Kylian Mbappé. On a une manière de présenter les choses qui en disent long sur l’impression qu’on a de nous. Le PSG est un club capable de lui donner une carrière, que cela soit sur le plan économique ou sportif. C’est un joueur qui peut incarner le PSG pendant toute une carrière. Je pense que oui, nous nous résignons trop vite”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense que le PSG doit tout faire pour garder son champion du monde pendant encore de longues années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page