La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé s’en fiche de l’argent, Dominique Grimault bashe QSI

Le Paris Saint-Germain va prochainement connaitre un tournant dans sa saison avec son huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. L’avenir de Kylian Mbappé pourrait même en dépendre.

En plus de son déplacement sur la pelouse du Real Madrid le 9 mars, le Paris Saint-Germain doit également gérer les rumeurs concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Difficile de savoir à l’heure actuelle ce que décidera de faire l’ancien joueur de l’AS Monaco, en fin de contrat en juin. En effet, le champion du monde semble attendre un maximum avec de donner sa réponse. On apprend ces dernières heures via Le Parisien que le PSG tenterait de tout faire pour convaincre sa star de prolonger. Un salaire mirobolant de 50 millions d’euros par an lui aurait été proposé. Mais pour certains observateurs, il est déjà trop tard, peu important les millions. C’est en tout cas ce que pense Dominique Grimault.

Dominique Grimault enterre les espoirs du PSG pour Mbappé

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il y a un côté chevaleresque à refuser une telle offre. S’il était intéressé par cet argent dégoulinant, je pense qu’il aurait déjà prolongé. J’ai comme l’impression que le PSG, sur le coup, joue tapis. Le PSG s’y prend un peu tard. Je pense qu’au-delà de la proposition financière, il faudrait qu’elle soit vraiment accompagnée d’une proposition sportive. Le PSG devrait lui dire que non seulement il gagne 50 millions, mais en plus de ça, bâtir une équipe. Il faudrait Zidane en entraineur, Wenger au poste de directeur sportif. Mais je crois très franchement qu’il a fait son choix. Son choix est d’aller au maximum avec le PSG et partir. Mais son choix est d’abord sportif. Il sera le boss partout où il ira”, a notamment indiqué Dominique Grimault, pas persuadé que le PSG de QSI arrive à convaincre le champion du monde malgré le salaire XXL proposé.

Un commentaire

  1. Mais dis moi Mr je sais tout,
    Tu penses serieusement qu’ils nont pas évoqués le sujet du sportif????????
    Ah ben non le Qatari est un abruti fini qui ne pense qu’à coups de pétrodollars….

    Et toi tu es journaliste ????

    Ne faudrait il pas etre un idiot fini pour affirmer des choses pareilles ????

    Tu penses apprendre le business a des mecs qui gerent des millions d’euros entourés d’une pléiade d’avocats de conseillers et d’un service marketing que tu n’imagines dont tu n’as même pas idée !!!!!!
    Certains doivent au minimum sortir de sciences po ou de grandes ecoles de commerce.

    Tu peux en dire autant?

    Si c’est le cas argumentes un peu plus ton analyse, car pour le coup, soit je trouve tres presomptueux, soit tres insultant pour ceux que tu carracterises d’incapables.

    Un peu plus de prodondeur n’exclura pas le nombre de vues de ton post, bien au contraire..

    Pis c’est pas si désagréable de donner des infos qui ont un peu de sens critique.
    Les gens qui suivent l’actualité footballistique ne sont pas des debiles.

    Un peu d’humilité avec un soupçon de respect et une goutte de professionnalisme n’ont jamais fait de mal !!!!!

    Aux plaisirs de lire d’autres piges de ta plume bro.
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page