La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé va prolonger, Gilles Favard prend les paris

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Le club de la capitale devra gérer son choc en Ligue des champions contre le Real Madrid mais aussi l’avenir de Kylian Mbappé.

Le PSG espère pouvoir garder ses meilleurs joueurs encore de nombreuses années. Malgré des prolongations de contrat faites ces derniers mois, les Franciliens peinent toujours à convaincre Kylian Mbappé. Le prodige du club de la capitale sera en fin de contrat en juin prochain. Alors que la tendance était très clairement en une signature au Real Madrid, la donne pourrait encore changer. Selon certaines informations, Mbappé serait toujours en contacts avec le board du Paris Saint-Germain pour une prolongation courte durée. Et selon Gilles Favard, les vice-champions de France auront gain de cause.

Gilles Favard rassure les fans concernant Mbappé au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Bah je ne sais pas, je pense que Leonardo, Nasser ou l’emir doivent lui dire de jouer encore deux ans de plus mais que Messi et Neymar seront toujours devant lui. Ils doivent lui dire que c’est un petit joueur et qu’il va rester derrière tout en prolongeant en lui rappelant qu’il n’est pas le projet ou le futur du PSG… Mais bien évidemment que si et ça va être le meilleur joueur du monde lors de la Coupe du monde au Qatar. C’est effectivement l’étendard numéro 1 du PSG et ils vont pousser dans ce sens-là. Vous allez mettre tout ça dans la boite. Quand Mbappé va prolonger, je vais rigoler. Vous pensez vraiment qu’ils ne lui disent pas qu’il sera numéro 1”, a notamment indiqué Gilles Favard, persuadé que le champion du monde va encore faire les beaux jours du club de la capitale dans les prochains mois voire années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page