La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé va quitter Paris, Vikash Dhorasoo est satisfait

Le Paris Saint-Germain vit des jours compliqués. D’abord une défaite à Rennes puis une sortie cash de Kylian Mbappé sur son avenir.

Les fans du PSG attendaient ce moment avec impatience. Ce moment où Kylian Mbappé allait enfin sortir du silence après son été mouvementé et son départ avorté au Real Madrid. Le champion du monde a donc accordé un entretien à RMC Sport ces dernières heures pour en dire plus concernant ces derniers mois vécus. L’ancien joueur de Monaco indique en effet avoir voulu partir. Requête qu’il aurait envoyée à sa direction fin juillet. De quoi sceller son futur au PSG ? Pour Vikash Dhorasoo, Mbappé partira mais se donnera à fond avec le club de la capitale.

“On ne peut pas lui reprocher de passer une année cool”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il va aller au bout de son contrat et partir libre. Cela veut dire que le Paris Saint-Germain ne touchera rien. Il y a aussi les supporters à ménager. Il ne va pas prolonger. Le PSG a eu la possibilité de le faire plus tôt. Il avait dit qu’il ne laissera pas le club ne rien récupérer. Il aurait dû normalement prolonger et partir. Il va partir libre et c’est super. ll continue à bien jouer. Il défend et il court. On ne peut pas lui reprocher de passer une année cool. Il est là pour bien jouer”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui ne blâme pas Mbappé pour sa sortie sur RMC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page