La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé veut tout gagner en 2020, ça s’applaudit

Kylian Mbappé sait qu’il sera très attendu dans les prochaines semaines. Le champion du monde vise toujours plus haut, que ce soit avec le PSG ou l’équipe de France.

Kylian Mbappé fait partie des joueurs qui ont des ambitions infinies. Jamais rassasié, le prodige du PSG veut tout remporter cette saison. Récemment interrogé à ce sujet, l’ancien Monégasque indiquait d’ailleurs son rêve pour l’année 2020, à savoir gagner la Ligue des champions, l’Euro 2020 et les Jeux Olympiques. Si certains observateurs ne veulent pas s’emballer, ce n’est pas le cas d’Olivier Rouyer, qui s’enflamme déjà après les propos ambitieux de Kylian Mbappé.

“Enfin, nous sommes dans une génération qui ose dire ce dont elle rêve”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a tenu à féliciter le joueur parisien. “Peu importe le calendrier, moi je pense que c’est jouable pour Kylian Mbappé de jouer toutes les compétitions. Il sera dans une telle dynamique. C’est génial ce qu’il a dit. Enfin, nous sommes dans une génération qui ose dire ce dont elle rêve. Je suis content. C’est le signe d’une nouvelle génération conquérante. Cela fait tellement de bien d’avoir un mec qui veut tout gagner. C’est son truc à lui en plus de casser toutes les stats”, a notamment indiqué Olivier Rouyer, impatient de voir ce que va faire Kylian Mbappé dans les prochains mois avec le PSG et l’équipe de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer