La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé, Vincent Duluc n’a jamais vu ça

Le Paris Saint-Germain survole la Ligue 1 cette saison. Le dixième titre du club de la capitale n’est plus qu’une question de temps et Kylian Mbappé n’y est pas étranger.

Les supporters du PSG ont des raisons d’être mécontents par la saison de leur club, notamment en Ligue des champions. Cependant, le club de la capitale va sans nul doute égaler le record du nombre de victoires en Ligue 1 de Saint-Etienne avec dix titres. Une performance majeure, surtout pour un club aussi jeune que le Paris Saint-Germain. Et cela, il le doit grandement aux prouesses de son crack, Kylian Mbappé. L’ancien joueur de l’AS Monaco marche sur l’eau et continue d’impressionner la planète football. Ce n’est sans doute pas Vincent Duluc qui dira le contraire, lui qui est plus qu’impressionné par la dynamique de Mbappé.

Vincent Duluc sous le charme de ce Mbappé en pleine bourre au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas caché son admiration pour le champion du monde français. “Le joueur qu’on voit chaque semaine ou presque depuis octobre est complètement fascinant. En plus, c’est un joueur qui continue de progresser. Avant, on disait que ce n’était pas complètement un avant-centre et qu’il devait jouer sur le côté, que devant le but ce n’était pas fantastique. Alors que maintenant, devant le but c’est fantastique. Il peut jouer où il veut. Il fait des différences individuelles invraisemblables. Il fait des passes. C’est devenu un joueur exceptionnel. S’il continue de progresser, c’est quelque chose de fou. Il a seulement 23 ans et c’est irréel. On est sur les bases d’un joueur qui peut marquer 50 à 60 buts par an”, a notamment indiqué Vincent Duluc, sur les fesses concernant le niveau affiché par Kylian Mbappé depuis quelques mois. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Français aura l’occasion de briller lors de la réception de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page