La Chaîne L'Equipe

PSG : Mbappé vraiment partant ? Gilles Favard fixe les conditions

Le Paris Saint-Germain pourrait prochainement perdre Kylian Mbappé. Le Real Madrid a fait une offre officielle au club francilien ces dernières heures.

Les fans du PSG ont toutes les raisons du monde d’être satisfaits du mercato de leur équipe au niveau des arrivées. Mais concernant les départs, le club de la capitale patauge toujours. Les indésirables ne veulent pas partir et la star du projet souhaite lui s’en aller. C’est du moins ce qu’a avoué Leonardo ce mercredi. Le directeur sportif a en effet indiqué que le crack français ne verrait plus son avenir au Paris Saint-Germain. De quoi faire réagir Gilles Favard.

“Il faut savoir ce qu’il se passe en coulisses parce que Pérez est quand même très proche de Doha”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il faut savoir ce qu’il se passe en coulisses parce que Pérez est quand même très proche de Doha. Ils discutent sévère. Ils ont fait une offre de 160 millions d’euros, ce qui est énorme pour un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat même si c’est Kylian Mbappé. Leonardo vient ensuite annoncer qu’ils le lâcheraient pour 200 ou 220 millions. Mais en janvier, il vaut 0 le mec. Ont-ils la solution de rechange aussi ? Cela va être primordial parce que s’ils veulent dire non, ils le peuvent et il fera sa dernière année. S’ils ont la solution de rechange, il part”, a notamment indiqué Gilles Favard, impatient de connaitre le dénouement du dossier Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page