La Chaîne L'Equipe

PSG : Messi en progrès ? Dave Appadoo pense le contraire

Le Paris Saint-Germain a battu le FC Bruges (4-1) ce mardi en Ligue des champions. Le club de la capitale a montré des progrès dans le jeu.

Le PSG a parfaitement terminé sa phase de groupes ce mardi soir contre Bruges au Parc des Princes. Kylian Mbappé et Leo Messi, tous les deux auteurs d’un doublé, auront monté la voie à leurs partenaires. Malgré un petit trou d’air en seconde période, le collectif de Mauricio Pochettino aura affiché du mieux dans le jeu. De quoi voir l’avenir différemment ? Pas si sûr pour certains observateurs, qui doutent d’ailleurs encore du niveau de jeu de… Leo Messi. C’est notamment le cas de Dave Appadoo.

Dave Appadoo pas convaincu par Messi

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Il y a tellement une attente, une envie de voir Messi, qu’on est presque en train de s’excuser quand on dit qu’il n’a pas été bon. Mais est-ce qu’on prend autant de précautions avec d’autres. On n’est pas en train de dire que c’est une imposture, mais on est en train de juger un match de 90 minutes. Cela dit beaucoup de choses depuis que Messi est arrivé au PSG. Est-il vraiment arrivé d’ailleurs ? On peut se poser la question. Moi, je ne crois pas. Je l’ai vu encore transparent il y a quelques jours. Il se trouve que contre Bruges, il n’y avait pas une folle intensité et je pense que les choses se goupillent bien. Tant mieux pour lui, il soigne ses stats. Le Messi qu’on attend et qui est censé de tirer tout vers le haut et simplifier le jeu, je ne le vois pas. Il ne bonifie pas les autres”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui demande bien plus à Leo Messi avant de s’enflammer.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page