La Chaîne L'Equipe

PSG : Messi face au Real Madrid, Laurie Delhostal met la pression

En février prochain, le Paris Saint-Germain retrouvera le Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Ce PSG-Real est déjà sur toutes les bouches. En même temps, ce choc entre deux des plus grands clubs européens fait saliver tout le monde. Déjà parce que cette rencontre s’annonce comme une finale avant l’heure en Ligue des Champions. Mais aussi parce que ce match va regorger de petites histoires dans la grande. Si Sergio Ramos va recroiser son ancien club, si Kylian Mbappé va peut-être affronter sa future équipe, si Karim Benzema aura à coeur de briller en France, ce Paris-Madrid sera aussi très spécial pour Lionel Messi. Débarqué en provenance du Barça, le grand ennemi du Real, l’été dernier, l’international argentin sera attendu au tournant lors des huitièmes de la C1. Décisif durant la phase de poules, avec cinq buts en autant de matchs, le septuple Ballon d’Or jouera très gros dès février prochain. C’est en tout cas l’avis de Laurie Delhostal.

« Messi sera particulièrement attendu contre le Real Madrid »

« Messi joue-t-il sa saison face au Real Madrid ? La réponse est oui. La question ne me choque pas. Messi jouera sa saison sur ce match, et les suivants si le PSG se qualifie. On l’a fait venir pour ce genre de matchs. En tout cas, j’espère qu’il sera prêt en février. Mais c’est évident que Messi sera particulièrement attendu contre le Real Madrid. Pour l’instant, il n’apporte pas ce que l’on attend de lui au PSG. On est qu’en décembre. Il sera sans doute prêt en début d’année prochaine, quand Paris retrouvera la Ligue des Champions. Il ne devra pas faire une Neymar, qui n’a pas toujours été présent dans les grands rendez-vous de C1 », a lancé la journaliste de La Chaîne L’Equipe, qui sait que Messi voudra être à son maximum pour qualifier le PSG, lui qui ambitionne de gagner une première Ligue des Champions depuis 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page