La Chaîne L'Equipe

PSG : Messi ou Wijnaldum ? Eric Blanc attaque Ramos

Le Paris Saint-Germain a vécu une première partie de saison très commentée. Certaines recrues n’ont pas apporté grand-chose.

Le PSG file vers un dixième titre de champion de France et en Ligue des champions, le club de la capitale est qualifié en huitièmes de finale. Tout va bien sportivement pour les Franciliens, même si un énorme bémol est à souligner. Il concerne le niveau de jeu. Le collectif de Mauricio Pochettino déçoit, tout comme les performances de certaines recrues. Leo Messi ou encore Georginio Pochettino sont visés, même si Sergio Ramos ne passe pas entre les gouttes. Ce n’est pas Eric Blanc qui dira le contraire.

Eric Blanc déçu par Sergio Ramos

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Messi, d’un point de vue extrasportif, c’est une réussite. Que ce soit au niveau du merchandising… Après, sportivement, c’est lui qui les fait se qualifier en Ligue des champions. Deux buts devant Leipzig et meilleur marqueur du PSG en Ligue des champions. Qu’il rate son championnat, c’est une chose. Mbappé est derrière lui en termes de buts en Ligue des champions. Il est décevant, oui… Je suis déçu par ses prestations mais ce n’est pas le plus décevant. Celui que j’aurais mis en temps de plus décevant, c’est Ramos parce qu’il ne joue pas. Ramos ne joue pas et il est blessé, donc on va se dire que ce n’est pas décevant parce que le peu où il a joué, il a montré des qualités. Mais tu as pris quand même un mec qui était libre et tu t’attendais le faire jouer le plus rapidement. Les médecins devaient le monter mais il n’a pas joué alors que tu passes la nouvelle année. Il a pris un rouge en plus”, a notamment indiqué Eric Blanc, déçu par l’apport de Ramos au PSG pour le moment.

2 commentaires

  1. Messi est trés décevant par rapport à ce qu’on attendait de lui, au Barça il était dans son confort.., pourtant la ligue1 n’est pas la plus difficile d’Europe, non vraiment Messi n’est pas CR7!

  2. Â mon humble avis pour que le PSG puisse vraiment passer un cape, il faudrait limogé leur directeur sportif afin justement qu’une nouvelle voie s’ouvre avec une autre dynamique et non pas uniquement celle du pur buisness ! A moins que Léo adopte une nouvelle idéologie….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page