La Chaîne L'Equipe

PSG : Messi préfère la sélection, Dave Appadoo rassure Paris

Le Paris Saint-Germain a vu un grand nombre de ses joueurs partir en sélection pendant cette trêve internationale. Parmi eux, on retrouve Leo Messi.

Parti blessé en sélection, Leo Messi a pu jouer quelques minutes contre l’Uruguay il y a quelques jours. Son départ pour l’Amérique du Sud avait publiquement frustré Leonardo, qui souhaiterait d’ailleurs un changement de règlement. Le Paris Saint-Germain va donc maintenant devoir espérer que sa star argentine rentre à Paris de nouveau opérationnelle dans les prochains jours, car un match contre le Brésil l’attend encore. Pour certains observateurs, le club de la capitale savait que la situation serait dure à gérer avec Messi en le recrutant. C’est notamment ce que pense Dave Appadoo.

Dave Appadoo veut voir les choses positivement pour Leo Messi et le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a été clair sur le sujet. « Ça m’inspire que c’était attendu. A ce moment-là de la saison, c’est la sélection qui est le plus important pour Messi. Pour Paris, les vrais matchs et la saison vont commencer en février. Et puis on le savait dans le deal. Quand on avait un peu les secrets du contrat qui ont fuité, on savait qu’il y avait la priorité à la sélection et un droit de regard de la sélection sur toutes les datas etc… S’il y va et qu’il se sent bien, que ça lui permet de rejouer, franchement pour Paris à terme, c’est quand même une bonne nouvelle. Il vaut mieux qu’il revienne heureux que frustré de sa sélection. C’est un joueur de la sélection qui est de temps en temps à la disposition du PSG. Aujourd’hui c’est ça, il a joué autant en Argentine qu’avec le PSG », a notamment indiqué Dave Appadoo, qui pense que le club de la capitale va donc encore devoir prendre son mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page