La Chaîne L'Equipe

PSG : Nabil Djellit est clair, Tuchel doit mieux gérer le FC Infirmerie

Le Paris Saint-Germain affronte ce mercredi soir le FC Nantes au Parc des Princes. Les champions de France devront faire le travail.

Thomas Tuchel et ses hommes seront sur le pont ce mercredi soir en Ligue 1. Les Franciliens ont vu les Marseillais revenir à deux petits points. Si le club de la capitale a deux matchs de retard, toujours est-il qu’il n’est jamais aisé de gagner tous les matchs. Face aux Canaris, il faudra se montrer sérieux. Si Thomas Tuchel avait prévu de faire tourner son équipe après le match face à Monaco, il devrait changer ses plans après le report du match en Principauté. L’Allemand espère que ses joueurs éviteront les blessures, lui qui n’a pas prévu de recrutement particulier cet hiver, surtout au milieu de terrain. Une tendance que comprend Nabil Djellit.

“C’est à lui de trouver des solutions avec son staff”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “L’effectif de Thomas Tuchel est presque complet. Les besoins de son effectif, je ne les ai pas identifiés à ce niveau-là mais plus sur les latéraux. Il a eu Gana Gueye, Herrera, Marquinhos et Verratti. Leonardo lui a fait plaisir. Après, concernant le FC Infirmerie, c’est à lui de trouver des solutions avec son staff. Je ne vois pas en quoi le Paris Saint-Germain a encore besoin d’un milieu de terrain. Pour rappel, il y aussi le petit Paredes qui a juste coûté 47 millions d’euros”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui demande à Paris de se concentrer sur d’autres dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page