La Chaîne L'Equipe

PSG : Nabil Djellit n’a plus d’espoir pour Mbappé

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival de tous les dangers. En effet, Kylian Mbappé pourrait partir libre au Real Madrid.

C’est certainement la hantise de la plupart des fans du Paris Saint-Germain : le fait de laisser partir libre Kylian Mbappé au Real Madrid. Alors que son contrat se termine en juin prochain, le champion du monde est toujours plus flou concernant son avenir dans la capitale française. Certains observateurs pensent que sa décision est prise et que les Franciliens vont devoir se résigner à laisser partir libre l’un des plus beaux joyaux du football mondial. Le Real Madrid pourrait bien rafler la mise et faire l’un des casses du siècle. Pour Nabil Djellit, Kylian Mbappé a déjà pris sa décision de rejoindre la Casa Blanca.

Nabil Djellit envoie Mbappé au Real Madrid

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Rien n’est impossible dans le football puisque Messi a signé au Paris Saint-Germain. Ce que je constate, c’est qu’il n’a pas dit qu’il avait envie de rester, tout bonnement. L’histoire de : ‘Le Qatar veut absolument le conserver’, ça ne marche pas, parce que sinon, ils l’auraient déjà resigné avec ce qu’ils lui ont proposé. Il a dit dans une interview que l’argent n’était pas que sa priorité. Il a dit qu’il voulait découvrir d’autres cultures. C’est le sens de l’histoire et pour moi, il quittera le Paris Saint-Germain en fin de saison pour être numéro 1 dans le plus grand club du monde, le Real Madrid”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sent que le champion du monde souhaitera écrire sa légende dans un autre club que le Paris Saint-Germain dès la saison prochaine. Réponse très bientôt, alors que Mbappé aura l’occasion de briller avant cela… contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page