La Chaîne L'Equipe

PSG : Etienne Moatti vole au secours de Verratti

Le Paris Saint-Germain devra faire sans Marco Verratti pour ses prochains rendez-vous. L’Italien du club de la capitale s’est blessé lors du choc face à l’Olympique de Marseille.

Le Paris Saint-Germain a beaucoup de mal à convaincre dans le jeu depuis le début de la saison. Pourtant, Mauricio Pochettino peut profiter d’un des effectifs les plus séduisants du monde. Mais force est de constater que les fans et observateurs du club de la capitale n’y trouvent pas (encore) leur compte malgré un bilan comptable très satisfaisant, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Lors des prochaines semaines, l’entraineur argentin devra en plus de ça faire sans Marco Verratti, touché à la hanche lors de la rencontre face à l’Olympique de Marseille. Une tendance qui attriste Etienne Moatti.

Etienne Moatti ne veut pas blâmer Verratti

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « Je suis désolé… C’est désolant que Marco Verratti soit encore blessé. Et pour le coup, ce n’est pas de sa faute à lui et de son hygiène de vie, c’est son engagement et sa combativité. Le PSG a besoin de Verratti dans le jeu, parce qu’ils ont tellement de mal lorsqu’il n’est pas là, c’est un vrai désert. C’est un joueur fabuleux quand il est là ! Donc ça me désole qu’il soit absent car il change le cours d’un match du PSG parce que ce c’est un joueur hors-norme. Je suis plus désolé qu’exaspéré », a notamment indiqué Etienne Moatti, surtout frustré par l’énième blessure du champion d’Europe italien, qui sera absent pour les quatre prochaines semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevra le LOSC. Ce sera au Parc des Princes ce vendredi soir. Pas mal d’absents sont attendus du côté du club francilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page