La Chaîne L'Equipe

PSG : Navas et Donnarumma, Bertrand Latour n’y comprend rien

Le Paris Saint Germain compte frapper fort cet été lors du mercato. Gianluigi Donnarumma va notamment débarquer libre en provenance de l’AC Milan.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne comptent pas chômer cet été sur le marché des transferts. Le projet est très clairement de marquer les esprits en faisant signer certaines stars ou des joueurs au fort potentiel. En ce sens, Gianluigi Donnarumma va prochainement rejoindre les rangs franciliens. Une arrivée surprise conditionnée au fait que l’Italien soit en fin de contrat et se retrouve donc être une opportunité de marché. Pour certains, difficile de savoir qui sera d’ailleurs le prochain numéro 1 entre Keylor Navas et Donnarumma. Pour Bertrand Latour, avantage au Costaricien même si la situation actuelle est difficile compréhensible.

“Je ne comprends pas bien pourquoi avoir deux numéros 1 dans le vestiaire”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Pourquoi faudrait-il changer ? Il me semble que Navas était le meilleur joueur du PSG la saison passée. Donnarumma est plus jeune mais ce n’est pas forcément une qualité. Vous pensez que Navas va être sur le banc ? Avec l’aura qu’il a dans le vestiaire. Ils font n’importe quoi comme d’habitude. Cela va faire des frictions dans le vestiaire. C’est assez inexplicable. Je ne comprends pas bien pourquoi avoir deux numéros 1 dans le vestiaire si ce n’est pour créer des problèmes”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui mise donc sur la continuité pour le club de la capitale, qui devra faire un lourd travail de fond pour gérer les egos de ses nombreuses stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page